réalisations diverses dioramas final fantasy

Publié le par zar'roc

odin 1clad 1ff7 1ff8 1ff 10 1ff7 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je connais bien les vitrines Ikéa...!!!...ms leurs étagères sont un peu chargées...!!!!<br /> Sur mlk, si cela vs dis, vs pouvez voir ma collec'....elle s' appelle " titi's collection ". Vs verrez qu' il m' est impossible d' y glisser le moindre décor...c'est un choix...qui s'<br /> impose...!!!<br /> Encore bravo pr vos réalisations et bonne continuation.<br /> Amicalement.<br /> thierry.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ok merci je vais allez voir ça!<br /> je me suis inscrit sur mlk. c excellent!!<br /> je sort un peu de mon trou!! lol<br /> s fait 4 ans que je réalise.<br /> a+ tard et encore merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Bravo...!!!. J' aime bcp ts ces décors...originaux et beaux. Je comprends mieux maintenant vos derniers achats...!!. Si je pouvais avoir de la place, je m'en inspirerai...ms ma collec'<br /> déborde...plus de place...!!!.<br /> Encore félicitations pr vos inspirations....j' attends de voir les prochains avec impatience.<br /> Cordialement.<br /> <br /> thierry.<br /> <br /> nb : MLKINGS n'est pas mon site....mais je vs invite à vs inscrire et à poster vos oeuvres...sincèrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour<br /> merci pour ce commentaires sa fait plaisir!<br /> eh oui vos décor vont servir d'ici quelques temps,<br /> le temps d'avoir d'autres inspirations.<br /> et ci cela peut vous donner des idées c'est trop cool<br /> les vitrines ikea sont parfaites et pas cher. pour info!<br /> d'autres conseils n'hésité pas<br /> ciao<br /> <br /> <br /> <br />