bienvenue a tous les comic's fan...

Publié le par zar'roc

voila pour la premiere fois je crée mon blog.
j'espére faire partager ma passion sur ces thémes
(comic's, dioramas, fantasy, lost, enfin tous l'univers geek.)
je publierais des articles et photos de mes créations et en faire profiter
les fans du genre.
merci de m'avoir lu!!!
zar'roc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> De la créativité et du savoir faire, un grand bravo pour tes mises en scènes qui mettent en valeur les figurines ... d'autres photos ? Bonne continuation, Gipsy83<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> j'en aurais d'autres d'ici quelques temps certaines sont en cours!<br /> j'attend plusieurs éléments de décors pour finir tous ça!<br /> merci pour le commentaires<br /> <br /> <br /> <br />